Thousand Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Merry

Forum sur le manga One Piece de Eiichiro Oda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le chapitre de la semaine. (scans)

Aller en bas 
+3
Dragoon
Monkey D. Gab
Monkey D. Jonrod
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nojiko
Cuisinier de la 1ere flotte
Cuisinier de la 1ere flotte
nojiko


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Localisation : Sinjuku

Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:27

Ca m'étonnerait,vu que les "poissons volants" onts besoins de s'immerger toutes les 5 minutes avec les fruits du démon (ou notre cyborg) ... Et comme Kuma est désormais un robot,il ne pourra pas dire ou il les as envoyés,a moins qu'on lui regreffe son cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Docteur de la 1ere flotte
Docteur de la 1ere flotte
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : massy

Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:12

le papier de vie indique l emplacement je croi non (par je ne sais plus quel moyen).B.B est l un des 4 empereurs dont kaidou shanks et un encore inconnue.Shanks se bat avec kaidou d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:12

J'ai pas compris le sens de ton message O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
dion92
Pirate
Pirate
dion92


Messages : 835
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : dans votre coeur !

Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:30

Plus les scans avancent et plus je sent Barbe Blanche nous quitter! snif Vous pensez qu'il va s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:45

Bien sur qu'il va s'en sortir voyons! Grrrr!
Mais enfin, a la limite, c'est pas lui que je pleurerais le plus si jamais il meurt. ^^\\
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
dion92
Pirate
Pirate
dion92


Messages : 835
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : dans votre coeur !

Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:03

c'est qui alors, Joz, Marco? euh?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:37

Ace pfeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
dion92
Pirate
Pirate
dion92


Messages : 835
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : dans votre coeur !

Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:46

ouai ,évidemment ::) mais il va s'en sortir à coup sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Norland
Pirate
Pirate
Norland


Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi x)

Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:44

Perso j'ai vraiment pleuré à la fin (enfin, la fin plus que probable, puisqu'on ne le voit pas directement) de Mr.2. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:00

Ouais mais tu vois, il va peut-être revenir. C'était comme avant, dans le tome 23 (ou 24) contre Hina ^^ On le croit fini mais il ressurgit :p
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
Norland
Pirate
Pirate
Norland


Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi x)

Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:40

T'as vu contre qui il est tombé ? Même le (faux) équipage de Luffy, plus tous les autres prisonniers ont pas réussi à battre le directeur ! Mr.2, qui plus est, est vraiment bon quand personne ne le connait. Ici, Magellan est face à lui, Mr.2 est dans sa forme normale, il n'a plus aucune chance de s'enfuir, surtout que la sortie est condamnée. Un petit coup de poison et hop, finit Mr.2... Sad
Revenir en haut Aller en bas
dion92
Pirate
Pirate
dion92


Messages : 835
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : dans votre coeur !

Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:53

Je pense pas qu'il soit mort , c'est un personnage trop charismatique ! Après comment il fait pour s'en sortir , je sais pas .......(c'est comme Pell dans l'arc alabasta)....il va réapparaitre surement dans les minis aventura!
Mr.2
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:24

Je me demande encore comment à fait Pell pour s'en sortir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
dion92
Pirate
Pirate
dion92


Messages : 835
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : dans votre coeur !

Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:23

Vraiment aucune idée ! Razz Mais bon c'étais un personnage que j'affectionnai particulièrement alors je vais pas m'en plaindre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Luffy
Eclaireur
Eclaireur
Nightmare Luffy


Messages : 172
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : In your nightmares

Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:01

1. désolé du topic dans la section spoil --'

2. chapitre de la semaine : Excellent! Luffy et Ace qui se défoulent et à la fin Barbe Blanche qui se sacrifie :/ ....
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:08

Trop la classe. Mais j'suis sur que Barbe Blanche va s'en sortir d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
Nightmare Luffy
Eclaireur
Eclaireur
Nightmare Luffy


Messages : 172
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : In your nightmares

Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:11

Mmmmmm, je pense que non, il va se battre contre 3 amiraux et Sengoku, si il s'en sort ce serait bizarre, enfin ce n'est qu'une hypothèse et mon opinion, je peut parfaitement me gourrer.
Revenir en haut Aller en bas
dion92
Pirate
Pirate
dion92


Messages : 835
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : dans votre coeur !

Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:59

Pareil que nightmare ...ça serai trop facile qu'il s'en sorte et cette guerre était annoncée comme LA bataille du siècle ....ça implique forcément des répercutions...en conséquence ici la potentielle mort du seigneur des mers µ_µ
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Luffy
Eclaireur
Eclaireur
Nightmare Luffy


Messages : 172
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : In your nightmares

Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:16

En plus il est salement amoché : trancher de part en part par un pote, plusieurs coups donnés par Kizaru,...

Si il arrive à tous les buter et bien soit les amiraux sont de vraies merde quand il n'y a pas de sous fifres ou que Barbe Blanche est invincible!


Mais ce serait plus cohérent qu'il meure, même si ça ne m'enchante pas gnin
Revenir en haut Aller en bas
dion92
Pirate
Pirate
dion92


Messages : 835
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : dans votre coeur !

Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:19

Ou petite hypothèse Luffy ou Ace le sauve !!!!! (j'espère trop mais c quasiment impossible ! )....(et je sais pas comment ^^)
edit : j'vient d'voir le dernier scan Ace est-il mort? µ_µ
EDIT: naaaaaan , il est mort µ_µ trop triste ! snif
Revenir en haut Aller en bas
Norland
Pirate
Pirate
Norland


Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi x)

Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:52

D'après les derniers scans, Barbe Blanche est mort. Triste.
Mais ce qui m'a vraiment attiré, c'est...la volonté du D. Gol D Roger lui dit dans un flash back "tu veux vraiment savoir ce que signifie ce "D" ? Eh bien voilà..." et fin du flash back.
Grrrr!
Je voulais le savoir moi ! M'enfin, le coup de la mort debout de Barbe Blanche et de l'attaque de Barbe Noire, wouha c'était bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
dion92
Pirate
Pirate
dion92


Messages : 835
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : dans votre coeur !

Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:36

Ce chapitre là est tout simplement .....GRANDIOSE !!!! affraid C'est bon Teach s'est constitué l'équipage de rêve !!!
j'pense qu'après c'la , la Marine ne va plus recruter de shishibukai avec tous ces problèmes (si la marine est toujours là ^^)...d'abord crocodile puis hanckock ,jimbei , BN .......
sinon la mort de BB est vraiment superbe mais si triste euh... qui prendra la relève de ce grand homme? Et la volonté du D ...un clan de successeurs (ceux qui trouveront le one piece) , une légende ...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Norland
Pirate
Pirate
Norland


Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi x)

Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:50

Ou alors ils réduiront le nombre de Shishibukai à...je sais pas...3 ou 4 ?
Faut dire aussi que 7 ça faisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
dion92
Pirate
Pirate
dion92


Messages : 835
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : dans votre coeur !

Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:34

Ils vont peut-être remplacer le manque de shishibukai par des pacifistas !!! (investir dans des valeurs sûres , quoi! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Norland
Pirate
Pirate
Norland


Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi x)

Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:50

Bof. Des pacifistas, ils peuvent en construire. Un type fichtrement puissant, ça court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chapitre de la semaine. (scans)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avis sur les derniers scans sortis]
» Chapitre I: Le commencement
» Chapitre 575 (spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Merry :: Q.G. de la marine :: Spoiler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser