Thousand Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Merry

Forum sur le manga One Piece de Eiichiro Oda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chapitre I: Le commencement

Aller en bas 
+2
Monkey D. Gab
Monkey D. Jonrod
6 participants
AuteurMessage
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Chapitre I: Le commencement Empty
MessageSujet: Chapitre I: Le commencement   Chapitre I: Le commencement Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:49

Ile de renkinjutsushi, de l'archipel Nihon. Un jeune homme, a peine réveillé ouvre la taverne du coin. Elle a pour nom Au bon Tuyau. Jonrod ouvre les portes, les yeux plissés, ébloui par la lueur du soleil levant. Il baille, longuement, puis, scrute la rue.
-" Pfouaaa, personne dans la rue ce matin. En même temps, il est que 5h30.."
Après avoir affiché l'enseigne "ouvert" sur la fenêtre du bar, Jonrod retourne à l'intérieur, s'installe au comptoir, et, le regard dans le vide, commence à somnoler... Jusqu'à ce que son père le rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
Monkey D. Gab
Pirate
Pirate
Monkey D. Gab


Messages : 576
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27
Localisation : Fushia Town

Chapitre I: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: Le commencement   Chapitre I: Le commencement Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:11

Monk D. Tyson :
"Tu es déjà levé ? c'est rare... Bon, va me chercher de l'eau, les premier client ne vont pas tarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Chapitre I: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: Le commencement   Chapitre I: Le commencement Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:37

-" Ils ne vont pas tarder? Tu parles, il est même pas six heures! Enfin bon, ok p'pa, attends moi là."

Jonrod sort de la taverne et se dirige vers la fontaine la plus proche... qui est quand même à cinq petites minutes de marche. Sur son chemin, il rencontre plusieurs personnes dont Boubi, le maire de l'île, et, après avoir parlé un petit moment avec lui, il arrive enfin à la fontaine. Seaux remplis, le jeune homme fait demi-tour et, d'un pas plus lent, reprend le chemin de la taverne. Il arrive enfin, rentre, dépose l'eau derrière le comptoir, va à la cave, prend plusieurs cruchons de vins, les remonte, et regarde l'heure.

" 5h45.. Si je cours, j'ai le temps d'aller au port parler à Laore et admirer un peu les bateaux!"

Jonrod sort en trombe du bar, court le long du trajet, et arrive au port. Un nouveau vaisseau était amarré, un vaisseau inconnu au yeux du jeune serveur, arborant un drapeau noir sur lequel est dessiné une tête de mort...

" Des pirates... "

Il utilisa les forces qui lui restait et arriva devant un cabane en bois, au milieu du port. Il tambourina à la porte, sur laquelle était affiché un écriteau disant "Laore, gardienne et gérante du port de Renkinjutsushi."


[HRP] Je n'ai pas fait parler le maire Boubi dans cet épisode, car je veux avancer, par contre, après, il me faudra quelqu'un pour faire le maire ^^
Si un des membres veut faire Laore, c'est à lui. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
Norland
Pirate
Pirate
Norland


Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi x)

Chapitre I: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: Le commencement   Chapitre I: Le commencement Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:02

Île de la note, 6h00 du matin.

- Quelle belle journée ! Peut-être aujourd'hui je deviendrais pirate ! Yaha !

Une journée banale commençait. Akira, plein d'espoir, couru comme d'habitude vers le grand chêne de la colline sud de son enfance, (le chêne où il grava son nom, sa future réputation et surtout ses plans de construction d'un bateau gigantesque avec le bois récupéré sur les instruments) là où la vue permettait de voir tous les bateaux aller et venir. Mais cette journée n'était pas si belle que ça. A la plus grande surprise d'Akira, le chêne était remplacé par une souche. Une simple souche. En pleurant, il questionna tous les villageois, mais seul le maire pouvait répondre : un projet de construction de flûte géante était en cours, et donc il fallait du bois, et beaucoup de bois.

Cette situation était horrible ! L'arbre de son enfance, ou devrait plutôt dire, l'arbre de sa vie n'était plus ! Comment allait-il faire pour construire son bateau ? Tout ça pour une stupide décoration !

C'est alors qu'un navire pirate arriva sur l'île...
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Pirate
Pirate
roronoa


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2009

Chapitre I: Le commencement Empty
MessageSujet: jeux   Chapitre I: Le commencement Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:54

comment on fait pour jouer dans le rpg
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Gab
Pirate
Pirate
Monkey D. Gab


Messages : 576
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27
Localisation : Fushia Town

Chapitre I: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: Le commencement   Chapitre I: Le commencement Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:48

il suffit de lire tout ce qu'il y a avant (au lieu de tout redire)
Revenir en haut Aller en bas
nojiko
Cuisinier de la 1ere flotte
Cuisinier de la 1ere flotte
nojiko


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Localisation : Sinjuku

Chapitre I: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: Le commencement   Chapitre I: Le commencement Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:27

Laore:

Voila,voila;j'arrive... Bin quece qu'y a Jon'? Oh,je voit. Va prévenir le maire,il saura quoi faire.Moi je vais voir ce qu'ils veules...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Chapitre I: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: Le commencement   Chapitre I: Le commencement Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:41

-" QUOI?! Ils sont pas encore passés par ici? Mais... De loin, il n'y avait l'air d'y avoir personne sur leur bateau! Et je ne les ai pas croisés en venant ici! Argh, où sont-ils allés?! Te dérange pas Mamy Laore, j'vais faire le tour du village, j'les trouverais rapidement! "

Jonrod retourna sur ses pas, et couru en direction de la taverne. *Pourvu qu'il ne soit rien arrivé à Papa...* ... Arrivé à la taverne, il vit deux hommes qui avaient l'air de pirates qui surveillaient l'entrée... en train de rouspéter.

-"Pourquoi c'est toujours à nous de faire les corvées, c'est chiant de rester ici à rien faire... T'en penses quoi Dupont?
- Je dirais même plus, que c'est trop énervant Dupond!


*Drole d'oiseau ces deux-là* ... Jonrod décida de ne pas chercher les ennuis, et emprunta le passage qui menait à la cave, derrière le bâtiment... Il ouvrit la porte, et atterrissa dans la cave. Il marcha silencieusement vers le bar et entendit une voix, grave, sourde, qui lui était complètement inconnue..

[HRP] Moi plagier? Naaaaan :D[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
Tony Tony Arthur
Capitaine
Capitaine
Tony Tony Arthur


Messages : 808
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 27
Localisation : Ile Croissant de lune

Chapitre I: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: Le commencement   Chapitre I: Le commencement Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:26

Alik était en train de menacer Tyson d'une arme a feu
"Ha Ha Ha bon le vieux tu me ressert ou je te plombe la cervelles, et une bonne hein ?
Un bruit dans la cave attirat son attention, il descendit mais ne vit rien.Il faut dire qu'il faisait noir et qu'il était abruti par l'alcool...
Tout à coup il sentit un choc au crâne, perdit connaissance et tomba ventre à terre.


[HRP] J'ai supposé que s'était au tour de Alik je me suis p'têt gourré
j'étais mort de rire pour le coup de "et atterrissa dans la cave" ;)[/HRP]


Dernière édition par Tony Tony Arthur le Mar 8 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Gab
Pirate
Pirate
Monkey D. Gab


Messages : 576
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27
Localisation : Fushia Town

Chapitre I: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: Le commencement   Chapitre I: Le commencement Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:51

En entandant le bruit venant de la cave, Tyson se précipita

Monk D. Tyson :
"Que c'est-il passé ? Qui est là ?"

il avait une barre en fer dans la main et s'apprétait a frapper le danger. Les autres pirates étaient distraits et n'avait pas vu la scène, une chance...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Chapitre I: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: Le commencement   Chapitre I: Le commencement Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:06

"-Hey papa, c'est moi doucement!
-Mon fils, tu m'as fait peur!
-Passons, ils sont combiens là-bas?
-Environ une quinzaine, mais que veux-tu faire?
"

Tyson s'inquiétait. Maintenant que leur chef était dans les vapes, forcément, quelqu'un le remarquerai. Et les pirates les massacreraient tous les deux. Mais Jonrod avait un plan, pour cela il fallait que les pirates s'aperçoivent de la disparition de leur chef. Il fallait ruser. Il donna quelques indication à son père, vérifia la trappe de la cave, et Jonrod sorti de la cave, monta sur le bar, et dit aux pirates:

Désolé d'interrompre votre repas, mais je dois vous signaler que votre chef est parti il y a de cela quelques minutes, donc s'il vous plait, pouvez partir aussi?
-Quoi, le capitaine est parti?
-Sans rien dire?
-Il est vache quand même, il aurait pu nous prévenir, rolala.


Un pirate s'était levé.
-MAIS BOUGRES D'ABRUTIS! Vous croyez ce morveux? Moi j'dis qu'le petit nous raconte que des bobards. Jl'ai vu moi, l'chef, il est entré dans cette cave là-bas!
-Comment? Tu ne me crois pas, pirate? Tu n'as qu'a aller voir toi-même, et tu verras qu'il n'y a personne.
-Ouais bien sur, et derrière la porte, il y a ton fichu père qui va m'assommer! Moi je dis, venez tous compagnons!


Ca y est, ils avaient pris. Les pirates, avaient tous couru dans la cave (elle était assez grande pour contenir tout l'équipage) et cherchait dans tous les recoins. Trop occupés par leur recherche, ils n'avaient pas entendus le "Maintenant!" crié par Jonrod. Le sol se déroba sous leur pieds. Le choc de quinze pirates qui tombent en même temps réveilla Alik, qui était caché derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
Tony Tony Arthur
Capitaine
Capitaine
Tony Tony Arthur


Messages : 808
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 27
Localisation : Ile Croissant de lune

Chapitre I: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: Le commencement   Chapitre I: Le commencement Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:25

"Que se passe t-il ici ?"
Il remarqua une trappe ouverte et se pencha pour l'observer.
Ses compagnons était à l'intérieur, il se retourna et n'eut même pas le temps de reconnaître celui qui le poussait dans la trappe

"Zut"
La trappe se referma il était pris au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Gab
Pirate
Pirate
Monkey D. Gab


Messages : 576
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27
Localisation : Fushia Town

Chapitre I: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: Le commencement   Chapitre I: Le commencement Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:08

MONK D. TYSON :
"voila un bonne chose de faite, ces pirates ne nous embetterons plus. Je m'en vais les dénoncé à la marine, garde le bar Jonrod."

sur ces mots, il prit son manteau et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: Le commencement   Chapitre I: Le commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I: Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 575 (spoil)
» Le chapitre de la semaine. (scans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Merry :: Embarquement :: RPG du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser