Thousand Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Merry

Forum sur le manga One Piece de Eiichiro Oda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le chapitre de la semaine. (scans)

Aller en bas 
+3
Dragoon
Monkey D. Gab
Monkey D. Jonrod
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Le chapitre de la semaine. (scans) Empty
MessageSujet: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:22

Voila sur ce topic, je propose que l'on discute, chaque semaine du chapitre qui est sorti, et de débattre sur ce qu'il pourrait y avoir dans le suivant, et ça chaque semaine! :D Attention, la suite appartient est complètement spoilante! Donc si vous êtes arrivé sur ce topic par hasard sans avoir lu les scans, arrêtez-vous ici. ^^



Chapitre du vendredi 6/11
Barbe Blanche dévoile le piège de Sengoku, et commence à attaquer. Alors je vous pose plusieurs questions, une que je me pose depuis quelques semaines: d'après vous, quel est précisément, le pouvoir de barbe blanche. Je crois pas qu'ils l'aient mentionné. Bon okay, on voit que ça casse l'air comme du verre, mais c'est quoi exactement? x)
Ensuite, question suivante, quel seront les personnages centrés sur le prochain chapitre? Bin déja, je propose Barbe Blanche, ensuite Doflamingo, puis Mihawk pourquoi pas? Avec bien sur, marco et Luffy! :D Ah! Et puis sans oublier Sengoku! ^^
Vous en pensez quoi?


Dernière édition par Monkey D. Jonrod le Jeu 28 Jan - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
Monkey D. Gab
Pirate
Pirate
Monkey D. Gab


Messages : 576
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27
Localisation : Fushia Town

Le chapitre de la semaine. (scans) Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:33

Le fruit de Barbe Blanche se nomme le fruit su séisme (mais pas qu'avec la terre comme on a pu le voir) qui permet aussi de faire des tsunami avec un séisme marin.
Barbe Blanche !!! espèce de sensuré !!! comment oses-tu sacrifier tes amis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Le chapitre de la semaine. (scans) Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:48

Comment tu sais pour le nom du fruit.
Et non, Gab, tu as mal compris, Barbe Blanche n'a jamais sacrifié ses amis, c'était seulement un piège de la marine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
Monkey D. Gab
Pirate
Pirate
Monkey D. Gab


Messages : 576
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27
Localisation : Fushia Town

Le chapitre de la semaine. (scans) Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:27

non il dit clairement, et je cite :

Squardo à dit :

"C'est pour ça que tu as sacrifié les vies des 43 capitaines pirates qui naviguent sous ton étendart !!! Tu nous a tous vensu contre la vie d'Ace !!! Les pirates de Barbe Blanche et Ace ne risquent rien !!! Tu as tout manigancé avec sengoku !!! J'ai tort ?!! "


PS : pour le fruit tu cherches dans les sites de one piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Le chapitre de la semaine. (scans) Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:00

Mais t'as lu la suite ou pas? X)
Parce que, à mon tour de citer.

Citation :
Tu n'as rien perdu de ton hein Sengoku?! Comment as-tu pu me faire un coup comme ça...
[...]
Moi, vendre la vie de mes propres fils...

Citation :
Alors c'était un mensonge!! Ce n'était qu'une des stratégies de ces satanés marines

Voila ;) De plus, B.B. offre une opportunité aux pirates de s'échapper, donc si jamais il les avaient vendus, pourquoi les laisser s'enfuir après?
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
Monkey D. Gab
Pirate
Pirate
Monkey D. Gab


Messages : 576
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27
Localisation : Fushia Town

Le chapitre de la semaine. (scans) Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:05

peut être mais il a quand même voulu les vendre jusqu'au moment ou il apprend la suite du plan de sengokou...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Le chapitre de la semaine. (scans) Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:20

T'es tenace x) En tout cas, moi je pense qu'il n'a jamais voulu les vendre et que cette histoire n'est qu'une grosse fabulation mise en scène par Sengoku avec l'aide de Akainu.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
Monkey D. Gab
Pirate
Pirate
Monkey D. Gab


Messages : 576
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27
Localisation : Fushia Town

Le chapitre de la semaine. (scans) Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:22

Monkey D. Jonrod a écrit:
T'es tenace x) En tout cas, moi je pense qu'il n'a jamais voulu les vendre et que cette histoire n'est qu'une grosse fabulation mise en scène par Sengoku avec l'aide de Akainu.

mon nouveau surnom : le chwing-gum ou la sang-sue pour les intimes XD (ne m'appeler jamais comme sa -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Le chapitre de la semaine. (scans) Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:37

J'ai pas fait le rapport tout de suite, je me demandais "pourquoi il dit ça lui?" x)
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
Dragoon
Docteur de la 1ere flotte
Docteur de la 1ere flotte
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : massy

Le chapitre de la semaine. (scans) Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:35

Moi je pense que quand on dit sacrifier ce n'est pas au sens propre du therme . Je pense que squadro croit qu ils vont tous mourir c'est pour ca qu il parle de sacrifice. enfin je croi.( j espere avoir été compréhensible ^^) Je suis donc d accord avec Jonrod. excusez le message d apres je ne peut pas le suprimer


Dernière édition par Dragoon le Jeu 12 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Le chapitre de la semaine. (scans) Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:59

J'ai suppr ton message d'après ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
Dragoon
Docteur de la 1ere flotte
Docteur de la 1ere flotte
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : massy

Le chapitre de la semaine. (scans) Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Le chapitre de la semaine. (scans) Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:29

J'ai oublié de parler du dernier chapitre sorti le 462.

Résumé du chapitre:
Les pirates alliés de Barbe Blanche ont découvert que cette "trahison" était un piège de la marine (tu as compris Gab? :p :D) et Barbe Blanche se lance sur le terrain. Il terrasse un vice-amiral à l'aide son pouvoir assez spécial et par la même occasion, fait "trembler" les flots, l'ile, enfin, il serait plus juste de dire qu'il rabat tout ça d'un même côté, c'est assez spécial. Après, il lance une attaque à distance, mais qui percute une sorte de bouclier invisible, généré par les trois amiraux. Juste après ça, des murs s'élèvent tout autour du champ de bataille pour empêcher une tentative de fuite quelconque. Et sur les pirates au milieu du cercle, akainu lance "Ryuusei Kasen" du magma sous forme de poings humains, dont le but est de faire fondre la glace sur lequel Luffy et ses amis se tiennent pour combattre.

Alors d'après vous, que va-t-il se passer au prochain chapitre? La glace qui fond et les utilisateurs de fruit du démons qui se retrouvent en danger? ou alors un autre pouvoir qui va arrêter ce magma... Pour ma part, je ne sais pas trop... Vos avis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
Monkey D. Gab
Pirate
Pirate
Monkey D. Gab


Messages : 576
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27
Localisation : Fushia Town

Le chapitre de la semaine. (scans) Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:18

oui c'est bon j'ai compris ^^
pour ma part je pense que luffy a déjà assez patogé et que sa ce passera pas comme sa, comment ? j'en sais rien >_<
luffy a été coupé dans son élan à cause d'un mur qui est apparu mais sa l'empêche pas de recommencer sur le nouveau...
super chapitre avec baucou de suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Norland
Pirate
Pirate
Norland


Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi x)

Le chapitre de la semaine. (scans) Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:26

Perso je pense à un retour de la glace, et un gros plan sur les assauts de Barbe Blanche. Et pis aussi l'"équipage" de Luffy., surtout avec Crocodile et une éventuelle trahison. Parce que bon, c'est Croco quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Gab
Pirate
Pirate
Monkey D. Gab


Messages : 576
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27
Localisation : Fushia Town

Le chapitre de la semaine. (scans) Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:04

c'est vrai qu'on a plus de nouvelle de l'équipage de luffy, je me demande comment ils vont revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Norland
Pirate
Pirate
Norland


Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi x)

Le chapitre de la semaine. (scans) Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:17

Non, je parlais du faux équipage, avec les membres récupérés "sur le tas" à la prison, mais en même temps, à y réfléchir, on peux admettre un retour en force de l'équipage normal.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Le chapitre de la semaine. (scans) Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:52

Ouais pas con. Genre tout le monde qui revient d'un coup alors que la situation est trop désespérée x) remarque, si avec barbe blanche, c'est désespéré, c'est ptèt pas eux qui changeront quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
Norland
Pirate
Pirate
Norland


Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi x)

Le chapitre de la semaine. (scans) Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:13

La situation n'est pas SI désespérée que ça avec Barbe Blanche. C'est quand même le potentiel "Seigneur des pirates" actuellement. En plus, il a des alliés, et des fortiches de surcroit. Même si l'adversaire est très puissant, sauf retournement de situation, je me dis que Barbe Blanche a de fortes chance de récupérer Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Gab
Pirate
Pirate
Monkey D. Gab


Messages : 576
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27
Localisation : Fushia Town

Le chapitre de la semaine. (scans) Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:31

Norland a écrit:
Non, je parlais du faux équipage

et moi du vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Le chapitre de la semaine. (scans) Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:33

Le quiproquo vient du "c'est vrai" que tu as dit Gab :p
Norland >> Et si jamais Barbe Blanche glisse et tombe dans l'eau? <_<
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
Dragoon
Docteur de la 1ere flotte
Docteur de la 1ere flotte
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : massy

Le chapitre de la semaine. (scans) Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:05

je suis quasiment sur d un truc. ils vont se retrouver avec le papier de vie
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Gab
Pirate
Pirate
Monkey D. Gab


Messages : 576
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27
Localisation : Fushia Town

Le chapitre de la semaine. (scans) Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:23

tiens je l'avais oublié ce papier de vie ^^ mais après, comment ils vont venir...?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Le chapitre de la semaine. (scans) Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:16

C'est la qu'interviennent les "Les vie-en-rose-riders" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
Norland
Pirate
Pirate
Norland


Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi x)

Le chapitre de la semaine. (scans) Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:26

Oh non pas eux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chapitre de la semaine. (scans) Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre de la semaine. (scans)   Le chapitre de la semaine. (scans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chapitre de la semaine. (scans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avis sur les derniers scans sortis]
» Chapitre I: Le commencement
» Chapitre 575 (spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Merry :: Q.G. de la marine :: Spoiler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser