Trafalgar Law Pirate
| Sujet: Fiche de Blue Dragon Ven 21 Nov - 20:07 | |
| J'ai fais ce topic pour vous montrer un manga que j'ai finis , bon il ne fait que 29 chapitre mais il est tres bien je vous l'assure c'est un manga fait par Akira toriyama enfin pour l'anime mais le manga est fait pas Tsuneo Tanako Takeshi et Obata ^^ voila sa fiche : | Titre original : Blue Dragon Auteur : Tsuneo Takano Takeshi Obata Année : 2007 - 2008 Genre : Shônen Magazine : Shonen Jump Nombre de tomes : 29 en france (26/07/08)
| | | | |
Blue Dragon Synopsis du manga Ral est le héros du manga. A sa naissance, il est possédé par un puissant dragon Blue. Dans cet univers, les monstres qui vivent dans un monde de ténèbres, se servent des ombres pour pénétrer le monde des humains... La Reine des Ténèbres, Obscuria, ordonne à ses créatures d'anéantir l'humanité pour régner sur l'autre monde... Mais certains êtres qui contrôlent des ombres vont se dresser sur son passage. . .Mais Ral réussie à vaincre cette puissante menace en détruisant crystal noir, ce qui fit apparaitre le pheonyx, qui celle-ci emporteras toutes les kage avec elle dont Ral qui avait une promesse à son dragon nommée Grad. Blue Dragon Impression globale du manga Ce manga est très bien mais, il ne vos mieux pas regarder l'anime car si vous cherchez celui-ci, vous ne trouverez que la version d'Akira Toriyama qui est totalement différent de notre version | |
|
Monkey D. Jonrod Capitaine
| Sujet: Re: Fiche de Blue Dragon Ven 21 Nov - 20:12 | |
| Ca à l'air pas mal, en plus, j'en ai déja entendu parler, mais pour l'instant je suis sur d'autres mangas :D il faut que je trouve le temps et l'envie de les lire ^^ Donc j'ai mis "je sais pas" pour l'instant | |
|
benji-kun Pirate
| Sujet: Re: Fiche de Blue Dragon Ven 21 Nov - 20:21 | |
| je sais pas trop: -ça a l'air pas mal -mais j'ai pas que ça a faire alors....
je verrai bien. | |
|
Tony Tony Arthur Capitaine
Messages : 808 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 27 Localisation : Ile Croissant de lune
| Sujet: Re: Fiche de Blue Dragon Ven 21 Nov - 21:09 | |
| ça a l'air pas mal je pense que je vais regarder si j'ai le temps ^^ | |
|
Portgas D. Félicien Bras droit
| Sujet: Re: Fiche de Blue Dragon Mar 25 Nov - 19:55 | |
| J'ai même plus le temps de jouer a la play >< ou la wii éventuellement ... Sinon je verrai si j'arrive a trouver le 1 a la fnac pour vois ce que c'est ^^ | |
|
Trafalgar Law Pirate
| Sujet: Re: Fiche de Blue Dragon Mer 26 Nov - 20:09 | |
| Desolé de te dire sa mais malheuresement il n'est pas encore sortit en france , donc moi je l'ai ai regardé sur un site special ^^ | |
|
Portgas D. Félicien Bras droit
| Sujet: Re: Fiche de Blue Dragon Dim 30 Nov - 0:59 | |
| Ok de toute façon j'ai même plus le temps d'aller a la fnac >< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de Blue Dragon | |
| |
|