Thousand Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Merry

Forum sur le manga One Piece de Eiichiro Oda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naruto : Spoil !!!!!!

Aller en bas 
+2
dion92
Gold D. Tom
6 participants
AuteurMessage
Gold D. Tom
Pirate
Pirate
Gold D. Tom


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

Naruto : Spoil !!!!!! Empty
MessageSujet: Naruto : Spoil !!!!!!   Naruto : Spoil !!!!!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:34

Quand j'ai vu qu'il n'y en avait pas encore pour Naruto.. j'etais indigne !! :d pour moi le deuxieme meilleur apres One piece :)

Voici un chouette site dessus ( le meilleur ) : http://www.captainaruto.com/

il y a tous les scans et sorties d'episodes... pour l'instant il y a 46 tomes de Naruto ...
Voila voila...

Résumé du livre:

Tome 1:
Naruto est un garçon un peu spécial. Il est toujours tout seul et son caractère fougueux ne l’aide pas vraiment à se faire apprécier dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un maître Hokage, la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs.

Naruto va ensuite faire de folles aventures, rencontre des gens qui vont l'aider, le faire souffrir, il va mener de nombreux combats, pour toujours suivre son rêve : devenir hokage.


Dernière édition par Gold D. Tom le Mer 17 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dion92
Pirate
Pirate
dion92


Messages : 835
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : dans votre coeur !

Naruto : Spoil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Spoil !!!!!!   Naruto : Spoil !!!!!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:07

C'est un manga que j'aime bien .... mais dès fois , je trouve qu'il est vraiment compliqué à lire zzz surtout maintenant avec l'histoire de Danzo et ses sharingans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Félicien
Bras droit
Bras droit
Portgas D. Félicien


Messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 29

Naruto : Spoil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Spoil !!!!!!   Naruto : Spoil !!!!!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:56

Je les ais tous lus mais j'ai arrété d'aimer après le combat naruto/sasuke je trouve que l'histoire marrante n'est plus présente et que sa devient une suite de combat (intéressant je l'accorde) mais sa vient a manquer d'histoire ;/
Revenir en haut Aller en bas
Gold D. Tom
Pirate
Pirate
Gold D. Tom


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

Naruto : Spoil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Spoil !!!!!!   Naruto : Spoil !!!!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:53

Oui , c'est vrai que je ne comprends pas non plus bien le combat av. Danzou. Mais ce sont quand même de super combats !! Et c'est vrai qu'il n'y a quasi plus que des combats, mais s'est super quand même !!!
Mais c'est vrai que c'est chouette mais moins bien structure que one piece
Revenir en haut Aller en bas
dion92
Pirate
Pirate
dion92


Messages : 835
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : dans votre coeur !

Naruto : Spoil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Spoil !!!!!!   Naruto : Spoil !!!!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:22

Et surtout il y a quasiment plus d'humour ! ( au début ,c'était vraiment marrant) !!! C'est devenu trop compliqué .... et on parle trop de Sasuke .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Naruto : Spoil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Spoil !!!!!!   Naruto : Spoil !!!!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:31

Un topic sur Naruto hein? Hey Tom, je te conseille, pour ceux qui ne connaissent pas d'éditer ton 1er message et de faire un petit résumé de l'histoire plutot que de tout lacher comme si tout le monde connaissait ^^ Ensuite, mets le dernier combat dont tu as parlé en spoiler car, même si on connait, on lit pas forcément les scans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
Tony Tony Arthur
Capitaine
Capitaine
Tony Tony Arthur


Messages : 808
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 27
Localisation : Ile Croissant de lune

Naruto : Spoil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Spoil !!!!!!   Naruto : Spoil !!!!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:37

Monkey D. Jonrod a écrit:
Tom, je te conseille, pour ceux qui ne connaissent pas d'éditer ton 1er message et de faire un petit résumé de l'histoire plutot que de tout lacher comme si tout le monde connaissait ^^

Justement tout le monde connait What a Face
Sinon j'aime bien cette serie et je suis d'accord avec ce qui a été dit c'est moins marrant après le combat contre sasuk' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold D. Tom
Pirate
Pirate
Gold D. Tom


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

Naruto : Spoil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Spoil !!!!!!   Naruto : Spoil !!!!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:26

Oui c'est vrai que tout le monde connait , mais je vais quand même mettre un résumé :)
et sinon pour le spoiler, il n'y a pas que moi, mais le sujet est spoiler, je vais le mettre dans le premier message !
Revenir en haut Aller en bas
captainbrioche
Pirate
Pirate
captainbrioche


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Chaumont

Naruto : Spoil !!!!!! Empty
MessageSujet: coucou   Naruto : Spoil !!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:55

Naruto n'est certes plus aussi bien depuis quelque temps mais il va certainement redevenir intéressant après la rencontre entre hachibi et naruto.
En tout cas si vous voulez un bon site pour one piece il y a aussi Captainmugiwara.
Mais pour en revenir à naruto, je ne pense pas qu'il redeviendra aussi intéressant qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
dion92
Pirate
Pirate
dion92


Messages : 835
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : dans votre coeur !

Naruto : Spoil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Spoil !!!!!!   Naruto : Spoil !!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:40

Ouai il y a plus de délires comme il y avait auparavant .... bref , c'est plus marrant à part quelques passages mais globalement ,c'est loin du compte !
Et puis tout est tourné autour de Sasuke ,ça n'a plus vraiment d'intérêt ,même si je l'admet certains combats sont épique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto : Spoil !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Spoil !!!!!!   Naruto : Spoil !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto : Spoil !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages [Spoil]
» (spoil) Jinbei ?
» Chapitre 575 (spoil)
» Publier les chapitres spoil !
» Bleach [intro] - No spoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Merry :: Grand Line :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser