Thousand Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Merry

Forum sur le manga One Piece de Eiichiro Oda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma Fic ~Titre a chercher~

Aller en bas 
AuteurMessage
~¤Elit Chwan¤~
Musicien
Musicien
~¤Elit Chwan¤~


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Ile-De-France

Ma Fic ~Titre a chercher~ Empty
MessageSujet: Ma Fic ~Titre a chercher~   Ma Fic ~Titre a chercher~ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:57

Voila Ma fic' è_é allez donnez votre avis !

I. L'apprentissage

1.
Tragédie sur le royaume


Sur le royaume d'Isalia, le noir régnait, il était seul, seul dans cette ville déserte, il avait peur. Il se dit qu'il n'aurait pas du partir si tard de chez son ami. Des bruits de pas retentirent, il sursauta et courra le plus vite possible sans s'arrêter, sans respirer. Quand il arriva au réverbère, l'homme l'avait rattrapé. Il cria de toutes ses forces et s'aperçut qu'il s'agissait de son ami couvert de sang :
Que, que, Isashi ? Pou-pourquoi est-tu couvert de sang? Bafouilla t-il
Je doit partir. Répliqua l'autre serein
Où vas-tu?
Hahaha!
Il lui sourit,un sourire de fou, et d'un coup violent il l'assomma du manche de sa grande épée baigner de sang.
Le lendemain il se retrouva dans un lit, à l'infirmerie. Il sursauta Il prit une minute pour se remémorer les évènements passé. Il eut un choc, son ami, parti à tous jamais! Il sauta de son lit pour aller chez lui mais un grand coup dans le ventre le mit à terre. Il s'aperçut que se n'était pas un coup de poing mais une blessure large en travers tout son corps. Elle partais de son épaule gauche jusqu'à sa hanche droite. Il appela au secours, il n'arrivait pas à se relever.
Une infirmière arriva accompagner du parrain de Inawa:
Arknôv, Isashi est parti ! Il faut le rattraper !
Je sais Ina, il est parti et ne reviendra plus ...
Mais, mais pourquoi ? Il était couvert de sang !
Tais-toi et écoute moi!
Oui sanglota t-il
Ta mère est morte, il en est l'assassin et ne reviendra pas ici sauf pour te tuer.
L'enfant était choquer il ne croyait pas son parrain c'était impossible. Son ami n'aurait jamais tuer sa mère c'était tout simplement inconcevable, lui le garçon surdoué à l'académie, lui qui s'entendait si bien avec tout la ville!
Il commença à réaliser, l'image du fou qu'il avait rencontrer dans la rue, Isashi, avec ses habits de combats rouge vermeil, l'assommant avec un coup de épée, la blessure sur son thorax et la mine lugubre de Arkôv. Il pleura, sanglota, se vida de toutes l'eau de son corps.
Après une longue journée qu'il avait passé enfermé dans sa chambre d'hôpital.
Il se décida d'aller voir la maison, où du moins ce qu'il en restait. Son habitat habituel était noire de cendre, deux corps tout deux une entaille longue comme la sienne.
Il se rapprocha, doucement. Il n'avait plus de tristesse en lui juste de la colère et de la haine! Il reconnaissait sa mère facilement mais se demandait qui était le deuxième corps peu reconnaissable:
-Monsieur, qui est la deuxième victime? Demanda t-il au soldat le plus proche
-Inago Itichi.
La respiration coupé, il ouvrit grand les yeux. Sa mère à été emmener maintenant son meilleur ami! Il eut une pensé de dégout en repensant à Isashi ce traître! Ce chien!

Je suis Inawa Ônagashi, j'ai 13 ans Prince d'Isalia Province du Japon, maintenant Orphelin mon père est mort en combat 3 mois avant que je ne naissent, ma mère à accéder au trône après la mort de mon père. Nous sommes en guerre
contre les 4 autres États du pays. J'avais 3 amis jusqu'à hier : Isashi Tagaô était le plus grand de la bande, il à intégrer l'académie très jeune est a déserter avant de finir ses études, il nous apprenais plein de choses utiles surtout en matières de combat; Inago Itichi mon meilleur ami avec qui je passais mes journées, avec qui je riais; Nagatô Orihime la fille du groupe, belle est grâcieuse elle à toujours été bonne au combat et suivait toujours les 3 garçons après un temps nous avons commencer a l'accepter puis nous sommes devenus inséparable.

A peine sortit de la panique nous devons déjà élire un nouveau successeur. Six personnes avait le droit d'assister au conseil : Moi, Arkôv, Sabaku, le général des armées suprêmes, Ino la meilleure guerrière de l'armée Isalienne et 2 conseillers :
-Comme si ont avait besoin de ça maintenant! 3 Jours avant l'assaut! Nous devons l'annulez! Sans Reine nous ne pouvons nous permettre de lancez l'attaque! Dit le général
-Nous sommes parfaitement d'accord approuva le conseiller
-Trêve de bavardage, nous sommes ici pour élire un nouveau successeur! Abrégea Arkôv
-Soumettons nous au vote alors!
-Commencez, conseillers
-Je suis d'accord, je vote pour le prêtre d'Asura dit le premier
-Quoi ce sadique! Ce fou! Cet égorgeur d'animaux! Dit le général
-Respectez l'avis des autres monsieur le général! Et puis je suis d'accord le prêtre est sage et sait diriger! Je vote également Asura!
-Général a vous
-Je prends part pour Arkôv, il était l'ami de la reine aisin que le parrain du prince, il à dans ce cas prit la même attitude que la défunte, Prince je vous laisse la parole Dit-il avec un sourire sarcastique
Tout le monde eu le même sourire sauf le prince et son parrain.
-Vous ne doutez pas que je suis jeune mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas mature! Je suis le Prince j'ai toutes autorités sur vous alors n'afficher pas ce sourire méprisant, attention a vous! De plus je voterai pour la Sœur de Inagô Itichi, le défunt, Sarina!
-Quoi cet enfant! Elle n'as aucune connaissances en cette matière! Elle n'as autre destinée que paysanne!
-Ne parlez pas d'elles comme sa! Elle est peut-être plus convaincante que toi ou Asura!
-Stop nous ne somme pas la pour déterminé la destinée de cette jeune femme! Hurla Arkôv
-Émet ton jugement, toi le sage!
-J'ai parfaitement confiance dans le jugement du Prince est je prends part pour Sarina! Plaisanta t-il
Ino prit la parole pour la première fois et dit :
-Alors, Soit, que le couronnement de Sarina est lieu demain car je vote pour elle j'ai autant confiance en le Prince qu'en Arkôv.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Fic ~Titre a chercher~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Merry :: Grand Line :: Atelier de Miss Goldenweek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser