Thousand Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Merry

Forum sur le manga One Piece de Eiichiro Oda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The World Ends With You

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

The World Ends With You Empty
MessageSujet: The World Ends With You   The World Ends With You Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:45

The World Ends With You
The World Ends With You The_World_Ends_With_You_AllPersos


Sur ce topic, j'vais vous parler du jeu de Nintendo DS, The world ends with you, jeu qui est sorti en France, mais non traduit en fr (donc en VUS).

Citation :
L'histoire se passe dans le quartier de Shibuya
Le héros du jeu se nomme Neku Sakuraba, un adolescent très renfermé sur lui-même hait "les gens", le monde qui l'entoure. Un jour, il réveille au beau milieu de la rue, et trouve dans sa poche, un badge. Étrange badge puisque celui-ci lui permet de lire dans les pensées des gens qui l'entourent. C'est alors qu'apparaissent différents monstres (dans le jeu, ils sont appelés "noises"), qui se mettent à l'attaquer... Étrangement, les gens autour de lui ne remarquent rien, ils l'ignorent, comme s'il 'existait pas, Neku se voit donc obligé de fuir, fuir jusqu'à ce qu'il rencontre Shiki Misaki, une jeune fille dans le même cas que lui. C'est ensemble qu'ils vont essayer de découvrir ce qu'il se passe dans cet étrange endroit, et Neku, très rapidement, va ouvrir son cœur aux gens, à commencer par Shiki. Mais, ces deux-là ne savent pas qui se cachent derrière cette bizarrerie....

Ce jeu se joue à l'aide du stylet ET des touches fléchées. Je m'explique, on bouge le personnage à l'aide du stylet pour le déplacer dans Shibuya, pour passer les dialogues, pour effectuer diverses actions, bref! Et pendant les combats, on contrôle les deux personnages en même temps: sur l'écran du bas, Neku, avec le stylet, et sur l'écran du haut, Shiki avec les flèches pour les droitiers, et les boutons A B X Y pour les gauchers (tels que moi :p)
Spoiler:

Que puis-je rajouter... Ah oui, la bande-son est bien, pour ceux qui aime la J-pop. Ce jeu est rempli de musique de ce genre, qui sont pour moi très entraînante. De plus, on remarque quelques voix, qui sont pas mal, mais il n'y en a pas assez....

Pour ma part, j'ai vraiment accroché sur ce jeu, je vous le conseille (si vous avez du mal à le trouver en france, commandez par internet, en import.)

Pour ceux qui connaissent, vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
 
The World Ends With You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty : World at War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Merry :: Grand Line :: Vidéo Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser