Thousand Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Merry

Forum sur le manga One Piece de Eiichiro Oda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach [intro] - No spoil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~¤Elit Chwan¤~
Musicien
Musicien
~¤Elit Chwan¤~


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Ile-De-France

Bleach [intro] - No spoil Empty
MessageSujet: Bleach [intro] - No spoil   Bleach [intro] - No spoil Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:37

Bonsoir a tous en ce jour je vais vous présentez le fameux Bleach !

Bleach [intro] - No spoil Img-213035afhue

Général:
L'Histoire:
Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami, Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs.
------------------------------------------------------------------------

Niveau Manga:
Manga de: Tite Kubo
VO: 3? Tomes (now)
VF: 33 Tomes (now)
Nombres de Chapître: 368 (now que je post)

Niveau Anime:
Liste des épisodes (Attention Spoil)
Anime Version Originale: 230 épisodes.
Anime Version Française: 79 épisodes.


Ensuite information pour la France

Citation:
Pour Info Bleach était diffusé sur MCM (France) et ont arreté pour les vacances. Vigin 17 et MCM ont obtenus la licence de Bleach pour diffusé du 53 à 109 (normalement)

-------------------------------------------------------------
Citation:
Ps: Merci d'utilisé les balises "spoiler" quand vous parlez du manga, l'anime n"étant pas au même point que le manga merci de respecter les autres. Toute infraction sera suivie d'une sanction (appel au modo).

Pour ma part

Difficile a accrocher mais à partir des epidodes 40 sa commence a devenir intéressant!
Vive Bleach sa roxx' c'est bon pour les petits et grands ...
Alors à vos télés et matez cet animé ! Yehaa c'est moi qui roxx' :ha: ( Non Non aucune Estime de soi )

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Bleach [intro] - No spoil Empty
MessageSujet: Re: Bleach [intro] - No spoil   Bleach [intro] - No spoil Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:47

Ah Bleach, ça c'est du manga (et oui, moi je lis les mangas, et je ne regarde pas les épisodes, un peu trop à mon gouts :p)
Bref, ce manga roxxe! J'ai lu les 33 tomes sortis en france, il est simplement génial!
Mon perso préféré est Renji Abarai (ceux qui ont lus connaissent :p) Il a trop la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
captainbrioche
Pirate
Pirate
captainbrioche


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Chaumont

Bleach [intro] - No spoil Empty
MessageSujet: pas faux   Bleach [intro] - No spoil Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:00

C'est vrai que lire les manga et quand même beaucoup plus sympa que regarder les épisode.
En revanche dans le cas de Bleach les épisodes ne suivent pas toujours exactement les scan.
Néanmoins le gros défaut de bleach et son manque de contenu dans la plupart des scan.
Je trouve dommage de ne pas voir assez de paroles et trop d'images vagues, ou alors il arrive que dans certains scan il n'y ai que des paroles et presque aucun évènement majeur.
Ce qui est plutôt dommage quand on sait que les scan mettent une semaine à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach [intro] - No spoil Empty
MessageSujet: Re: Bleach [intro] - No spoil   Bleach [intro] - No spoil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach [intro] - No spoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto : Spoil !!!!!!
» Chapitre 575 (spoil)
» Les personnages [Spoil]
» (spoil) Jinbei ?
» Publier les chapitres spoil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Merry :: Grand Line :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser