Thousand Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Merry

Forum sur le manga One Piece de Eiichiro Oda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au sujet de la signature de Dion92

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eroiaku
Pirate
Pirate



Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2010

Au sujet de la signature de Dion92 Empty
MessageSujet: Au sujet de la signature de Dion92   Au sujet de la signature de Dion92 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:05

J'ai regardé à droite à gauche, sur internet, car j'avais un mauvais pressentiment. J'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il y a au minimum un voleur qui s'est permis de reprendre la signature de Barbe Blanche, l'intégralité de la signature initiale , en précisant ensuite que cette création a été faite par, lui-même (indirectement certes). Sans même évoquer le véritable auteur.

Je ne tolèrerai pas d'atteinte à la propriété intellectuelle. Les forums, sites, blogs que je découvrirai utilisant cette signature seront averties par moi même. Et, en cas d'absence de réaction, je ferai valoir mes droits auprès de leur hébergeur. Je n'aurai aucune hésitation à faire fermer votre site.

Merci donc de retirer la signature de Barbe Blanche appartenant à son véritable auteur, modérateur du Vogue Merry : Bon-clay.

Vous pourrez aller vérifier vous-même.

Cordialement.

Eroiaku, administrateur du Vogue Merry.

http://vogue-merry.forumsactifs.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
dion92
Pirate
Pirate
dion92


Messages : 835
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : dans votre coeur !

Au sujet de la signature de Dion92 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la signature de Dion92   Au sujet de la signature de Dion92 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:18

bas désolé .... mais j'ai jamais dit que c'était la mienne et quand on ne veut pas divulger une image , on s'adresse directement à " google recherche d' images ! "

PS : si tu avais observé (parce que je connais un peu le Vogue Merry ! ) attentivement la sign' , tu aurais vraiment réfléchi avant de parler..... et quand tu veut t'attaquer directement à moi ...fait le par mp svp
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Arthur
Capitaine
Capitaine
Tony Tony Arthur


Messages : 808
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 27
Localisation : Ile Croissant de lune

Au sujet de la signature de Dion92 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la signature de Dion92   Au sujet de la signature de Dion92 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:36

dion n'a jamais dit que c'était lui qui l'avait faite ensuite si l'intégralité du texte de la sign' est identique je comprends que ca puisse te déranger alors dion devrait la changer
sinon, quand on fait une recherche d'image par internet on ne regarde pas exactement d'où provient l'image.
Enfin comme dion l'a dit adresse toi a lui par mp.
Bon j'ai remarqué que dion avait changé sa sign' donc le problème est réglé ^^
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Au sujet de la signature de Dion92 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la signature de Dion92   Au sujet de la signature de Dion92 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:54

Oh il est mignon le type, il fait de la pub pour son forum. Tu mériterais un avertissement de ban pour cette pub dans la mauvaise section.
Excuse-moi, je comprend tout à fait que tu sois choqué si tu vois que ta signature a été prise, mais tu devrais plutot en être fier non? De voir que ta signature est un modèle pour certaines personnes. Puis, comment voulais-tu que Dion sache que c'était toi qui l'avait faite, les mp ça existe hein? Et comment d'après toi, Dion a-t-il pu dire que, indirectement il l'avait faîte? En la mettant en signature? Nan mais là c'est du délire, si on peut même plus mettre une image sur internet en signature...
Alors ensuite, ce qui me met en pétard, c'est ta menace de fermer le site... Nan mais sérieusement mec, tu voudrais fermer un forum où il y a des gens qui prennent plaisir à aller tout simplement parce que quelqu'un à pris l'image que tu as créée, sans te l'avoir demandé alors qu'il ne te connaissait pas? Nan mais sérieusement, c'est honteux de vouloir agir comme ça, tu t'en rends pas compte?
Enfin bref, tant que tu ne reviens pas polluer mon forum avec tes messages, ça me va.

Et dion, ne prends plus les signatures aux autres, sinon, on va te gronder hummmm
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
dion92
Pirate
Pirate
dion92


Messages : 835
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : dans votre coeur !

Au sujet de la signature de Dion92 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la signature de Dion92   Au sujet de la signature de Dion92 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:01

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de la signature de Dion92 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la signature de Dion92   Au sujet de la signature de Dion92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de la signature de Dion92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Merry :: Embarquement :: Recrutement de Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser