Thousand Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Merry

Forum sur le manga One Piece de Eiichiro Oda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil)

Aller en bas 
+6
dion92
Nightmare Luffy
Portgas D. Félicien
Monkey D. Jonrod
Dragoon
Monkey D. Gab
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ?
fruit du caoutchouc (Luffy) :
quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Vote_lcap18%quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
fruit de la lumiere (Kizaru) :
quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Vote_lcap117%quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Vote_rcap1
 17% [ 2 ]
fruit du feu (Ace) :
quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Vote_lcap10%quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
fruit des tremblements de terre (BB) :
quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Vote_lcap18%quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
fruit du diamant (Joz) :
quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Vote_lcap18%quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
fruit de l'invisibilité (Absalom) :
quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Vote_lcap117%quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Vote_rcap1
 17% [ 2 ]
fruit de la foudre (Ener) :
quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Vote_lcap133%quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Vote_rcap1
 33% [ 4 ]
fruit du sable (Crocodile) :
quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Vote_lcap10%quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
fruit taiilladant (Mr 1) :
quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Vote_lcap18%quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Monkey D. Gab
Pirate
Pirate
Monkey D. Gab


Messages : 576
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27
Localisation : Fushia Town

quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil)   quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:34

précise s'il te plait (j'ai pas la forme pour aller chercher les noms)
Revenir en haut Aller en bas
dion92
Pirate
Pirate
dion92


Messages : 835
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : dans votre coeur !

quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil)   quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:36

le fruit du bovidé /Dalton , et le fruit du zoan ancien , ps: on peut suposer que c'est un t-rex /X-drake
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Gab
Pirate
Pirate
Monkey D. Gab


Messages : 576
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27
Localisation : Fushia Town

quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil)   quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:47

d'accord, mais c'est qui Dalton, sa me trote dans la tete mais j'arrive pas a voir qui c'est Hmmm

EDIT : d'apres les FAQ (et ce que je viens de me rendre compte), je ne peux pas modifier le sondage, alors si un moderateur ou l'administrateur veut bien ce donner la peine de modifier le sondage en remplaçant le fruit du sable et du feu par le fruit du (a voir après les votes). Merci


Dernière édition par Monkey D. Gab le Mer 13 Jan - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dion92
Pirate
Pirate
dion92


Messages : 835
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : dans votre coeur !

quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil)   quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:51

C'est l'ancien garde du corps de Wapol, ensuite il se rebelle contre son autorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil)   quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:51

Sur Drum ^^ Le chef de la garde

EDIT: devancé par dion
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
dion92
Pirate
Pirate
dion92


Messages : 835
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : dans votre coeur !

quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil)   quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:52

^^ Pour une fois que j'arrive en premier (yeeees) sinon jonrod tu propose quoi comme zoan? ::)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Gab
Pirate
Pirate
Monkey D. Gab


Messages : 576
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27
Localisation : Fushia Town

quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil)   quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:57

bon, comme on peut pas inclure plus de 10 choix, vous proposez les zoan et sa va se transformer en vote (on gardera les 2 meilleurs) style de vote : +2... -2...
Revenir en haut Aller en bas
dion92
Pirate
Pirate
dion92


Messages : 835
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : dans votre coeur !

quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil)   quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:58

bon comme j'ai dit le fruit zoan ancien et le fruit du bovidé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Gab
Pirate
Pirate
Monkey D. Gab


Messages : 576
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27
Localisation : Fushia Town

quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil)   quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:03

oui mais tu as demandé a jonrod ce qu'il proposait comme zoan !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil)   quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:11

Je vais rajouter le nombre de choix possible, et l'augmenter à 15 ^^

Sinon, bin ... Le fruit de la girafe :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
dion92
Pirate
Pirate
dion92


Messages : 835
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : dans votre coeur !

quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil)   quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:18

hinhin très interressant!!! celui de chopper (le fruit de l'humain) est aussi très bien (pour un certain point de vue^^) sinon t'as le fruit du loups et ....NAAN COMMENT AI -JE PU OUBLIER....LE FRUIT DU FAUCON (ou de l'aigle ,celui de PELL)
Revenir en haut Aller en bas
Norland
Pirate
Pirate
Norland


Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi x)

quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil)   quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:39

Mais mais mais.
J'ai jamais compris. Comment réagit un humain qui mange le fruit de l'humain ? Surtout qu'on peut pas savoir le pouvoir en voyant le fruit.

Oh, et j'aimerais bien...arf nan c'est pas un fruit, mais j'aimerais bien les "Negative Hollow".
Revenir en haut Aller en bas
nojiko
Cuisinier de la 1ere flotte
Cuisinier de la 1ere flotte
nojiko


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Localisation : Sinjuku

quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil)   quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:18

Mais C'EST un fruit (dumoins dans mes souvenirs);le fruit du fantome!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Luffy
Eclaireur
Eclaireur
Nightmare Luffy


Messages : 172
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : In your nightmares

quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil)   quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:06

exact, c'est bien un fruit, il est d'autant plus intéressant que l'on peut produire un fantome de son ame pour laisser son corps en sureté et buter ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
dion92
Pirate
Pirate
dion92


Messages : 835
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : dans votre coeur !

quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil)   quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:30

Norland a écrit:

J'ai jamais compris. Comment réagit un humain qui mange le fruit de l'humain ?

Je sais pas il se transforme peut-être en une personne qui possèderait l' intelligence suprême (genre vagapuk)!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil)   quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:40

Nan, je pense pas. Le fruit de l'humain ne donne pas une plus grande intelligence. Enfin, pour un animal si. Mais de toutes façons, comme les humains sont des idiots brutaux, si un humain mange le fruit de l'humain, c'est le fléau assuré, étant donné que l'humain est la créature la plus dangereuse du monde, voila %D
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
dion92
Pirate
Pirate
dion92


Messages : 835
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : dans votre coeur !

quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil)   quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:27

^^ c'est une hypothèse que je prouverait donc pour mon tpe Razz ..... sinon pour moi , le meilleur zoan c'est comme je l'ai dit , le fruit faucon !
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Docteur de la 1ere flotte
Docteur de la 1ere flotte
Dragoon


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : massy

quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil)   quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:54

wow je te voit rarement philosophe jonrod
Revenir en haut Aller en bas
Gold D. Tom
Pirate
Pirate
Gold D. Tom


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil)   quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:47

Fruit de
Spoiler:
je le mets quand mème comme sa :) et fruit du démon de la foudre... invincible :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil)   quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel fruit du démon aimeriez-vous avoir ? (spoil)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le personnage que vous aimeriez revoir ?
» Un nouveau mugiwara ? (spoil)
» (spoil) Jinbei ?
» Naruto : Spoil !!!!!!
» Chapitre 575 (spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Merry :: Q.G. de la marine :: Spoiler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser