Thousand Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Merry

Forum sur le manga One Piece de Eiichiro Oda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Personnages Principaux

Aller en bas 
+4
nojiko
Monkey D. Gab
Tony Tony Arthur
Monkey D. Jonrod
8 participants
AuteurMessage
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Personnages Principaux Empty
MessageSujet: Personnages Principaux   Personnages Principaux Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:24

Dans ce topic, présentez votre personnage.
Voici un modèle de présentation (vous n'êtes pas obligés de faire pareil ^^"):

Nom:

Prénom:

Age:

Lieu d'habitat:
(les îles fictives seront crées dans un autre topic)

Profession:
(normalement celle que vous avez choisi dans le recrutement de pirate, mais si vous voulez changer, dîtes moi)

Pouvoir (pas obligatoire):

Capacité ou autres:

Petite biographie:


Voila voila ^^
Ma fiche arrivera dans un post suivant


Dernière édition par Monkey D. Jonrod le Jeu 29 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Personnages Principaux Empty
MessageSujet: Re: Personnages Principaux   Personnages Principaux Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:43

Nom: Monk D.
Prénom: Jonrod (mais appelez le jon' par pitié)

Age: 23 ans

Lieu d'habitat: Renkinjutsushi

Profession: Au début de l'aventure, travaille comme serveur dans un bar.

Pouvoir: Aucun au début de l'histoire

Capacité ou autres: Est considéré comme le garçon le plus rapide de son île, se bat bien avec un baton. Est très bon musicien.

Petite Biographie:
Monkey D. Jonrod, habite chez son père, qui tient un bar, ou le jeune homme y travaille comme serveur. Sa mère a quitté le Monk D. Tyson (son père) quand le garçon n'avait que 3 ans, sa mère est partie essayer de trouver un trésor caché, pour rendre la vie plus facile. Depuis, Jon' a appris à être plus autonome que les jeunes de son age. Chaque jour, jon' s'entraine au baton, pour essayer de devenir fort, et pouvoir vaincre n'importe qui quand il sera en mer.


Dernière édition par Monkey D. Jonrod le Jeu 29 Oct - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
Tony Tony Arthur
Capitaine
Capitaine
Tony Tony Arthur


Messages : 808
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 27
Localisation : Ile Croissant de lune

Personnages Principaux Empty
MessageSujet: Re: Personnages Principaux   Personnages Principaux Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:44

Nom:Tony

Prénom:Arthur

Age:17 ans

Lieu d'habitat:
Ile croissant de lune

Profession:
Assistant médecin

Pouvoir:
Peut rétrécir à sa guise

Capacité ou autres:
Il se défend (très) bien à l'escrime

Petite biographie:
11 ans après le dévastation de Garry, Arthur est assistant médecin du docteur Rukahe; orfelin depuis l'age de 6 ans (la dévastation) Arthur veut être médecin pour sauver des vies.Son pouvoir lui est parfois utile pour certaines opérations mais il ne sait pas d'ou-t-il lui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Gab
Pirate
Pirate
Monkey D. Gab


Messages : 576
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27
Localisation : Fushia Town

Personnages Principaux Empty
MessageSujet: Re: Personnages Principaux   Personnages Principaux Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:19

Nom: monkey D.

Prénom: Gab

Age: 15

Lieu d'habitat: Fushia Town (East Blue)

Profession: aucune

Pouvoir: fruit jet jet = vitesse, c'est un paramecia (sa fait un moment que j'en rêve ^^)

Capacité ou autres: dort très facilement ^^

Petite biographie:
seul, ne sachant rien sur le monde, ni père ni mère, habite dans une maison pas très loin du village ou il rêve de prendre la mer un jour et devenir un grand pirate. Mais les citoyens désaprouvent mon rêve et je restais seul, longtemps...


Dernière édition par Monkey D. Gab le Mer 30 Sep - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Personnages Principaux Empty
MessageSujet: Re: Personnages Principaux   Personnages Principaux Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:25

Gab, pas mal ta fiche perso, mais faut que tu précises ou se trouve fushia town dans les lieux, et puis, explique en quoi consiste le fruit jet jet... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
Tony Tony Arthur
Capitaine
Capitaine
Tony Tony Arthur


Messages : 808
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 27
Localisation : Ile Croissant de lune

Personnages Principaux Empty
MessageSujet: Re: Personnages Principaux   Personnages Principaux Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:28

2 monkey D. on va croire qu'ils sont frères. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Personnages Principaux Empty
MessageSujet: Re: Personnages Principaux   Personnages Principaux Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:38

J'ai modifié mon nom pour éviter les malentendus de se genre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
nojiko
Cuisinier de la 1ere flotte
Cuisinier de la 1ere flotte
nojiko


Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Localisation : Sinjuku

Personnages Principaux Empty
MessageSujet: Re: Personnages Principaux   Personnages Principaux Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:23

Nom:Shachi

Prénom:Nojiko

Age: 16 ans

Lieu d'habitat:Sinjuku

Profession:cuisiniere de niveau moyen dans un restaurant asser populaire sur Sinjuku

Pouvoir:aucun

Capacitées:style de combat au Karaté (centure jaune,bat niveau)donc porte un Kimono pendant l'entrainement.
cuisine.a

Petite Biographie:
héritière du style de cuisine de sa mère (père iconnu) et pas beaucoup d'amis a part les jeunes coqs embauchés au restaurant.Reve de posséder asser de puissance pour avoir une centure noire.

Edit:je préfère comme ca,car je fait vraiment du Karaté.


Dernière édition par nojiko le Mar 1 Déc - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Félicien
Bras droit
Bras droit
Portgas D. Félicien


Messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 29

Personnages Principaux Empty
MessageSujet: Re: Personnages Principaux   Personnages Principaux Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:00

Nom: Portgas D.

Prénom: Félicien (Félou c'est super classe aussi : D )

Age : 17 ans

Habitat : Gurra

Profession : mousse sur un bateau pirate

Pouvoir : aucun ( ; (pas d'idée originale )

Capacité : Peut toucher le bout de son nez avec sa langue !! Se bat assez bien au couteau

Histoire : Recueillis par des pirates a l'age de 8 ans, a perdu la mémoire de son passé avant son arrivé chez eux et est obligé par les pirates à les aider dans leurs forfaits .
Reve de partir de gurra et de découvrir ses origines
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Jonrod
Capitaine
Capitaine
Monkey D. Jonrod


Messages : 655
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Personnages Principaux Empty
MessageSujet: Re: Personnages Principaux   Personnages Principaux Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:55

Portgas D. Félicien a écrit:
a perdu la mémoire de son passé

Géniale ta phrase :D


Dernière édition par Monkey D. Jonrod le Dim 11 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.forumactif.com
Portgas D. Félicien
Bras droit
Bras droit
Portgas D. Félicien


Messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 29

Personnages Principaux Empty
MessageSujet: Re: Personnages Principaux   Personnages Principaux Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:50

C'est vrai qu'elle est jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Gab
Pirate
Pirate
Monkey D. Gab


Messages : 576
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27
Localisation : Fushia Town

Personnages Principaux Empty
MessageSujet: Re: Personnages Principaux   Personnages Principaux Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:44

super idée ! Faudrait fair un perso qui a perdu la mémoire de son futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Félicien
Bras droit
Bras droit
Portgas D. Félicien


Messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 29

Personnages Principaux Empty
MessageSujet: Re: Personnages Principaux   Personnages Principaux Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:48

Pas bete du tout è_é c'est vrai que quelqu'un qui se rappel plus du tout de ce qu'il as pas encore fait c'est vraiment classe
Revenir en haut Aller en bas
Norland
Pirate
Pirate
Norland


Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi x)

Personnages Principaux Empty
MessageSujet: Re: Personnages Principaux   Personnages Principaux Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:53

Nom: Jojiju (mais tout le monde l'appelle Jiji ^^)

Prénom: Akira

Age: 19

Lieu d'habitat: Île de la note

Profession: Charpentier (je ne l'ai pas indiqué dans le recrutement)

Pouvoir (pas obligatoire): Fruit Do-Do (peut endormir temporairement toute forme de vie autour de lui, hommes, animaux, plantes,...)

Capacité ou autres: Arrive à faire le bruit du pet avec son lobe d'oreille (et c'est pas facile !) et peut réparer n'importe quoi.

Petite biographie: Akira a toujours vécu dans la misère. Vivant sur l'île de la note, il était obligé de devenir musicien renommé, mais a eu une attirance particulière pour le bois. Il voulait donc devenir le plus grand charpentier du monde, celui qui réparera Air Pirates, le voilier légendaire. Toute sa vie il devait réparer les différents instruments, puisque ses gros doigts étaient appropriés pour tailler le bois et non pour faire du piano. Un jour, il trouva dans un violon une espèce de pêche bizarre, à l'odeur alléchante. Mauvaise idée ! C'était en fait la fruit Do-Do, le fruit du démon permettant d'endormir les formes de vie en chantant. Lui qui détestait la musique, le voilà servit. En plus, les pirates ayant accostés sur l'île de la note ne voulaient pas de lui parce que c'est maintenant une enclume.
Revenir en haut Aller en bas
Gold D. Tom
Pirate
Pirate
Gold D. Tom


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnages Principaux Empty
MessageSujet: Re: Personnages Principaux   Personnages Principaux Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:11

Nom: Gold
D.
Prénom: Tom

Age:16

Lieu d'habitat: Ile inconnue

Profession: assassin ( travail au noir ) et éclaireur

Pouvoir (pas obligatoire): fruit Goru Goru : fruit du démon de la foudre

Capacité ou autres: rapide mais peu puissant. Màitrise un peu le mantra.

Petite biographie: Je suis né sur une ile ou je vivais avecun vieillard. Jái vecu avec lui jusqu'a l'age de 13 ans. Apres cet age, j'ai voulu lui demader aui etait mes parents ? quelle etait cet ile ? et il s'est suicide. J'ai du vivre dans la jungle. Un jour, j'ai construi un radeau pour partir. Je suis arrive sur une ile ou il y avait un village. J'etais isolé des autres, sans ami, car personne ne voulait de moi. J'ai du alors travaieller au noir pour gagner ma vie...

Un jour, je devais tuer un marchand , j'avais faim et j'ai mangé un fruit qu'il avait gardé dans un coffre caché dans son magasin. C´´etait le fruit Goru Goru, celui de la foudre. Et depuis tout ceux qui m'embetaient ou aui me reclusaient... je les tuais.

Puis... un jour ... Des pirates arriverent sur 'ile .. je les tua tous. On me prit pour un héros... Mais moi je m'etais habitue a la solitude... et Je partis m'entrainer avec monmantra et mon fruit du démon... ans plus tard, devenu puissant , je rejoignis l'equipage d'un certain Monkey D. Gab. Il m'a tyout de suite accepté, mais étant toujours seul, je preferais, je décidas d'etre sur mon petit bateau a moi, en premiere ligne, pour prevenir de tous les dangers ceux qui m'avaient tout de suite acceptés...
Revenir en haut Aller en bas
Tigerburst
Vigie
Vigie
Tigerburst


Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Avec mes autre amis eu aussi dieu

Personnages Principaux Empty
MessageSujet: Re: Personnages Principaux   Personnages Principaux Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:48

nom :Tiger
prenom :burst
age :22
lieu d'habitat:la mer dans un radeau
race:homme poisson
profession:a la vigie
pouvoir:Fruit de l'ophidien version cobra royal
capacite:se battre avec 2 epee
biographie
Depuis l'age de 5 ans mes parent m'avais abbandoner pour une raison inconnue sur un radeau.Je n'avais droit qua de rare escale qui se passait tout le temps mal.Je me faisait bagarrer et ne pouver guere me defendre a cause des privation de nourriture et d'eau.Un jour un navire passit devant le radeau et me pris a son bnord.Il m'expliquerent quils allait sur l'ile voisine pour capturer quelqun qui avait tue il y a tres lomgtemps des milliers de personne.Je decidi de venir avec eu pour voir ce phenomene.Quant on arrivi il n'y avait personne fou de rage les marine brulerent tout le village et deciderent de rentrer a leur base.Je decidi de partir avec eu et de me faire marine.

***

Quant on arriva a la base on me servit a manger un fruit que je mangit tres rapidement bien quil ne fut guere bon.Je ne savais pas encore que ce fruit allait changer ma vie malheureseument je me rendis vite conte que les marine etait cruelle et je m'enfuis avec un radeau a la recherche d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages Principaux Empty
MessageSujet: Re: Personnages Principaux   Personnages Principaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Principaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages [Spoil]
» Personnages secondaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Merry :: Embarquement :: RPG du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser